-
ELECTROSTOP, rupteur 6 Volts N° 1
Probablement le premier commercialisé par les Ets Baboulene, l’ ELECTROSTOP, rupteur 6 Volts N° 1est assemblé dans un châssis amovible en tôle pliée s’insérant dans la boite tôle contenant la batterie d’alimentation 6 Volts. La production des impulsions est assurée par l’ ELECTROSTOP, mécanisme 6 Volts N° 5 . Sur le pupître sont accessibles un interrupteur tumbler « Arrêt/Marche » et un voltmètre 6 V commandé par un bouton poussoir. Une sonnette non réglable tinte d’autant plus que les pertes en ligne sont élevées.
-
ELECTROSTOP, rupteur 6 Volts N° 2
Probablement commercialisé par les Éts Baboulene après l’ Electrostop, rupteur 6 Volts N° 1, l’ Electrostop, rupteur 6 V N° 2 est assemblé dans un châssis amovible en tôle pliée s’insérant dans la boite tôle contenant la batterie d’alimentation 6 Volts. La production des impulsions est assurée par l’ELECTROSTOP, mécanisme 6 Volts N° 1. Sur le côté de la boite un interrupteur tumbler « Arrêt/Marche » ; sur le pupître sont disposés un voltmètre 6 V commandé par un bouton poussoir et une sonnette non réglable qui tinte d’autant plus que les pertes en ligne sont élevées.
Une documentation ancienne est téléchargeable sur : ELECTROSTOP - Doc rupteur 6 V.
-
ELECTROSTOP, rupteur 6 Volts N° 3
Rupteur 6 Volts le plus réussi et le plus fiable des Éts Baboulene, l’ Electrostop, rupteur 6 Volts N° 3 est assemblé dans un châssis amovible en tôle pliée s’insérant dans la boite tôle contenant la batterie d’alimentation 6 Volts. La production des impulsions est assurée par l’ ELECTROSTOP, mécanisme 6 Volts N° 3. Sur le pupître sont disposés un interrupteur à tirette « Arrêt/Marche », un voltmètre 6 V commandé par un bouton poussoir et, actionné par un second bouton poussoir, un voyant néon qui produit un éclair d’autant plus vif que la tension en ligne est plus élevée.
Une documentation ancienne est téléchargeable sur : ELECTROSTOP - Doc rupteur 6 V.