Propriétaire du site
Michel Pyrat - La Maison des Sources - 423 route de Sarconnat, Lieu dit Sarconnat - 24160 Excideuil
Hébergeur
Liens vers ce site
Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu.
L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Mon site internet peut contenir des liens vers d’autres sites internet. Michel Pyrat, ne pouvant pas contrôler les informations contenues dans ces pages, ne peut pas être tenu responsable de leur contenu, ni porter réclamations ni donner son approbation quant aux informations qui y figurent. L’utilisation de ces pages est sous l’entière responsabilité, et aux risques, de l’utilisateur lui-même.
Avertissement : Michel Pyrat a publié ces liens seulement pour rendre service à ses lecteurs et s’engage à les effacer ou à en modifier la rédaction sur demande par courriel. Cliquer pour contacter Michel Pyrat.
La reprise intégrale du contenu d’une page est aussi autorisée, sous réserve d’établir un lien clair vers sa source.
Traitement automatisé d’informations nominatives
Ce site ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Réalisation
Ce site a été réalisé par PYRAT.net en utilisant l’outil SPIP.
PYRAT.net a réalisé ce site dans les respect des normes pour l’accessibilité des sites web à tous.
La rédaction des pages et les photos sont produites par Michel Pyrat.